Votre panier est vide  Votre compte

Malédiction

 

Aux noms de Lucifer, prince de Lumière; Ashtaroth, maître des connaissances et de Bélial, seigneur du Vice, je maudis mes ennemis présents et futurs.

Quiconque se mettra sur ma voie verra sa vie gâtée par la souffrance et la crainte d'une mort violente. Que jamais il ne trouve le repos; que toujours il erre dans un état de trouble sans que quelque médecine ne lui vienne en aide.

Que le sodomite soit puni par là où il a péché; que la catin se délite dans les maladies vénériennes  et les paradis artificiels de la drogue.

Que le psychiatre devienne fou; que le travailleur social soit frappé d'hébéphrénie. Que celui qui croit en ce dieu crucifié subisse son supplice; que celui qui m'insulte soit sujet d'opprobre. Que celui qui m'a calomnié se demande pourquoi il crève d'envie en voyant mon règne venir.

Punis-les, Lilith, princesse de la nuit; détruis-les, Perséphone, maîtresse du royaume des morts. Déchaînez-vous Fléaux; égare-les, Até, déesse de l'erreur. Tout-Puissant Démiurge, Yaldabaoth, fais-les disparaître de la surface de cette terre souillée par leur existence même.

J'en fais le serment devant Samaël, je ne serai pas apaisé tant qu'ils ne seront passés de vie à trépas.

Resheph, envoie-leur les épidémies au moyen de tes flèches; Belphégor, couvre de purin ces pourceaux pour qu'enfin  ils sachent ce qu'ils sont. Barbelô, Concupiscence incarnée, que leur nom disparaisse; que leur sépulture soit profanée. Amis des Profondeurs Abyssales, Anges rebelles qui toujours m'avez soutenu, donnez-moi la force d'anéantir ces sanies de ma conscience. 

Je t'invoque H W H Y pour que tu soulages mon âme.

Par le double sacrifice de mon sang arraché á mes veines et de ma semence, je scelle ce pacte, Puissances infernales, en l'an 37 de la Bête, occultée et révélée en l'an 2020 de l'ère vulgaire.

Regie Satanas +++ NEMA 999

To Mega Therion.

L' Antéchrist de la France bien-pensante.