Votre panier est vide  Votre compte

Avant garde

Ma vie durant, j'ai cru être un bon artiste alors que j'étais mauvais. Non pas parce que je ne possédais pas les codes pour devenir bon, mais parce que je faisais un art bourgeois à destination de bourgeois et forcément certains artistes bourgeois étaient meilleurs techniquement. Je compris que je n'étais pas sincère envers mon public qui ne faisait qu'attendre de la franchise et des nerfs de ma part. Pourtant, j'avais le potentiel mais je ne savais pas l'exploiter car je me comportais en petit-bourgeois.

 

Or, l'art n'est pas fait pour épater le bourgeois qui de toute manière n'apprécie dans l'art que ce qui est conventionnel, conforme, commun en un mot : sans substance. Un artiste véritable doit être à l'avant-garde et courir le risque de déplaire.

Autrement dit, j'étais trop scolaire car l'éducation est le moyen que le capitalisme bourgeois a trouvé pour formater les esprits et ainsi éviter qu'un homme réfléchisse par lui-même et prenne conscience de la lutte des classes.

 

Un bon artiste agit en politicien : il donne au peuple un accès à la compréhension des failles du système capitaliste. 

 

Actuellement, à Paris, la bourgeoisie se pare du masque des bobos : intérêt pour l'écologie, le commerce (soi-disant équitable), néo-colonialisme...

 

Mais les vraies questions ne sont jamais posées : xénophobie, homophobie des homosexuels leucodermes à l'égard des homosexuels d'origine étrangère, domination xénophobe du féminisme leucoderme sur les femmes noires, indiennes ou orientales.

 

Les femmes leucodermes ne s'intéressent qu'au pouvoir. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle elles ont castré le mâle blanc en prônant le hashtag fallacieux du "me too". Tout homme à abattre est accusé d'être un harceleur, mais quant à leur propre harcèlement, elles le jugent normal. 

 

Ces femmes sont capables de ruiner la réputation et la carrière d'un homme avec de fausses rumeurs. Les homosexuels leucodermes ne sont pas en reste, accusant tout homosexuel d'origine arabe d'être un voleur, un terroriste ou un homophobe refoulé.

 

Face à cette société du mensonge, j'appelle tout Républicain digne de ce nom à résister et à dénoncer publiquement ces faits et gestes.

 

A bas la domination leucoderme!

 

Nous, femmes et homosexuels Français d'origine étrangère ou nos alliés qui partagent notre calvaire, nous avons des droits.

 

Disons non à l'Apartheid, non à la Discrimination ethnique!