Créer un site internet
 Votre panier est vide  Votre compte

Loana

J'éprouve énormément de compassion à l'égard de Loana car le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle a morflé. Je comprends sa souffrance car tous deux, nous sommes issus d'un milieu modeste et nous avons été confrontés à la perversion du système bourgeois. Le Loft a fait d'elle une héroïne populaire mais a aussi entaché sa réputation. Jean-Edouard Lipa s'est comporté à son égard avec beaucoup de légèreté et il ne l'a pas respectée. Si Loana ne l'intéressait pas, il n'aurait pas du avoir de relations avec elle. Il l'a utilisé en bourgeois qui "se tape" une fille du peuple et la rejette. Je crois que Loana a vraiment été séduite par lui et qu'elle a cédé parce qu'il lui plaisait. C'est cruel de jouer ainsi avec les sentiments des gens et de se dire une fois qu'on les a "eus" qu'ils ne nous intéressent pas. La défense de Jean-Edouard est de dire qu'ils étaient jeunes. Certes, mais Loana en a souffert et une image de fille facile lui a été imposée 

En ce qui concerne la situation actuelle de Loana, il faut absolument qu'elle coupe les ponts avec Sylvie Ortega. Cette femme est une perverse narcissique et elle ne se dit l'amie de Loana qu'afin de la manipuler, de la droguer, en un mot de la détruire afin d'exister dans les media.

Sylvie Ortega est une relation toxique, elle n'éprouve que de la jalousie envers Loana, en raison de sa popularité. Elle ne lui pardonnera jamais le fait d'être plus célèbre qu'elle. Sylvie Ortega n'est qu'un mannequin dont la carrière a été de courte durée.

Plus Loana lui accordera du crédit, plus Sylvie Ortega tentera de la détruire.

Loana, je t'en prie: écoute mon message.

Détache toi de Sylvie Ortega, repose toi quelque temps, prends du recul.

Si tu as besoin d'aide psychologique, contacte-moi. On prendra un café, on discutera et je t'aiderai à y voir plus clair. Beaucoup de gens t'apprécient mais il faut que tu fasses les bons choix.

Mon mail : b.megherbi@laposte.net

Brahim Megherbi

Écrivain