Votre panier est vide  Votre compte

Idées politiques

Politique

 

2015

 

Personnellement, je pense que la politique ne sert à rien, si ce n'est à remplacer une aliénation, par une autre aliénation, car il y a, dans toute forme de pouvoir, qu'il soit religieux, politique, judiciaire, ou économique, quelque chose d'agressif, de violent, et de brutal.

A l'heure actuelle, nous sommes passés du fascisme de la race, celui des Adolf Hitler, massacrant les Juifs, dans des camps d'extermination, à celui de la consommation, parquant, dans des quartiers insalubres, tous ceux, qu'il ne faut pas voir : exclus de la société, mendiants, prostituées, Roms, individus, d'origine Arabe (perçus comme le péril sémitique, par excellence, bien que les politiques  se plaisent, astucieusement, à négliger leur ascendance sémitique).

Dans ce système, la "race supérieure" se compose des happy few, des VIP, des gens bon chic, bon genre, ce qui n'est guère plus réjouissant, que les bataillons hitlériens.

 

Je ne peux guère faire évoluer les mentalités d'une Société, mais je peux la tourner en ridicule, montrer à quel point elle est grotesque, car tout y est prédéterminé par le milieu social, et l'origine ethnique.

 

Je me donne comme devoir de me moquer du ridicule d'une Société, qui prétend incarner des valeurs : la laïcité, l'égalité, la liberté, et la fraternité, des valeurs, dites "universelles", uniquement consacrées à une certaine partie de la population.

La "race supérieure" vit, dans la France d'En-haut, et se plaît, complaisamment, à observer, avec une délectation sadique, tous ceux, qui sont condamnés à errer, dans les bas-fonds de la France infernale, de la France d'En-bas, ou France des Enfers. Inferi, orum désigne précisément, en latin, les lieux d'En-bas.

 

Les dits citoyens des Républiques démocratiques d'Europe occidentale ou des Etats-Unis sont des Animaux mécaniques, des individus, conditionnés, par leur milieu social, des pantins, que le Pouvoir manipule, utilise, et brise, à son gré, quand ils ne lui servent plus.